Venue de rugbymen au service de pédiatrie dans le cadre de la « Journée des Ambassadeurs »

Le CHAN a pu faire bénéficier les enfants hospitalisés ou suivis par son service de Pédiatrie de la venue de stars du rugby, dans le cadre de la « Journée des ambassadeurs » organisée par la Ligue Nationale de Rugby les 22 et 23 février à NEVERS.

Nous avons eu le plaisir de recevoir ce 22 février :

Ces ambassadeurs ont rejoint le service de Pédiatrie dès 10h30 où ils ont rencontré des enfants suivis régulièrement par le service, invités pour l’occasion, en présence du Directeur de l’établissement et du chef de service, le Dr BENABDELMALEK. Ils ont également pris le temps d’échanger avec les enfants hospitalisés, dans les chambres.

Les jeunes, leurs parents et les professionnels ont été très touchés de la gentillesse et de la simplicité de ces représentants d’un sport qui a des valeurs mais sait également les démontrer.

Merci à eux !

Vous pouvez consulter la vidéo de cette journée sur le site le la Ligue National de Rugby, ainsi que le communiqué de presse.

Dernière mise à jour : 02/03/12Haut de page