Parcours personnalisé de soins en cancérologie

Suite à une consultation d’annonce en cancérologie, l’infirmier(e) confie un DVD qui peut être visionné à domicile. Ce DVD traite du «parcours de soins en cancérologie au Centre Hospitalier de Nevers».

Ce DVD est à restituer lors de la prochaine consultation auprès du médecin référent, des infirmier(e)s du dispositif d’annonce ou lors de la prochaine séance de traitement.

Ce film est composé de plusieurs séquences pouvant être regardées dans leur ensemble ou de façon individuelle et indépendamment les unes des autres.

Ce film, réalisé grâce au mécénat d’un laboratoire pharmaceutique, a pour but d'aider les personnes prises en charge en cancérologie, ainsi que leurs proches à mieux comprendre le parcours de soins en cancérologie au CH de Nevers. De plus, il peut reprendre des questions dont les réponses leur ont échappées, après la consultation d'annonce.

Dernière mise à jour : 28/10/16Haut de page