Ouverture du nouveau Centre de Gérontologie de Colbert

Le projet de rénovation du site Colbert débuta il y a 15 ans et depuis 2011 le CHAN est rentré dans une phase importante de travaux dans le but de réhabiliter le bâtiment et de le rendre le plus fonctionnel possible afin de garantir aux patients et aux professionnels, le confort, la modernité et la sécurité nécessaire à une bonne prise en charge.

Du 14 au 23 mai 2014, le déménagement commença avec le transfert des patients de l'Unité de Soins de Longue Durée (USLD) de Pougues les eaux, du services de soins de suite et de réadaptation et de la médecine gériatrique dans les nouveaux locaux du centre de gérontologie. Le 7 mai, une visite des locaux a été organisée pour les familles des résidents de l'USLD qui ont été très satisfaites de la visite des locaux du centre, elles ont d'ailleurs soulignées :

Dernière mise à jour : 13/10/15Haut de page