Fête des familles à Émile CLERGET

Vendredi 27 mai, le printemps était au rendez-vous à la fête des familles à la MAPAD Emile-CLERGET. Résidents, familles, proches, membres du personnel du Centre Hospitalier de l’Agglomération de NEVERS (CHAN), près de 200 personnes ont été présentes pour ce rendez vous annuel autour d’un repas de fête.

Dans un décor champêtre avec des tables ornées de fleurs, les hôtes ont pris place pour un repas traditionnel. C’est donc dans les meilleures conditions que la soirée a été ouverte par Mlle BARDET, Directrice adjointe du CHAN et M. OLIVEIRA, représentant de la Mairie de Nevers. Le verre de l’amitié a lancé les festivités aux alentours de 18h30 pour laisser place à un véritable moment d’échange, de joie et de convivialité entre les participants. Musique, danses et chants ont rythmé cette soirée et apporté un peu de chaleur à tous.

Une belle fête, réussie notamment grâce à l’investissement des professionnels, ainsi qu’à la collaboration des services logistiques, techniques et de restauration du CHAN, sans laquelle tout cela n’aurait pas été possible.

Dernière mise à jour : 08/06/11Haut de page